PORTA, Jean Baptiste.
De Humana Physiognomona libri IV, [suivi de : ] Physiognomoniae Coelestis Libri Sex. 1650.
ALBIMONTANO ETZLERO, Augusto (August Etzler).
Isagoge Physico-magico-medica. 1631.
Les veritables présages des cometes avec la signification de l’aparoissance d’icelles cometes. Tiré des écrits de Maître Michel Nostradamus Docteur en Médecine, de Salon de Craux en Provence. [v.1650].
PTOLEMAEUS, Claudius || PTOLOMÉE, Claude || BOURDIN, Nicolas.
L'Uranie de Messire Nicolas Bourdin ... ou la traduction des Quatre livres des jugemens des Astres de Claude Ptolomée. 1640.
MAGINI, Giovanni Antonio.
De Astrologica ratione, ac usu die rum criticorum, sei decretoriorum; ac prateria de cognoscendis & medendis morbis ex corporum coelestium cognitione. 1607.
ZANTI, Giovanni de.
Discorso sopra la Riforma dell' anno fatta da N.S. Gregorio Papa XIII. Con le cause, per lequali sono stati leuati li dice giorni. 1582.
PINAMONTI, Giovanni Pietro.
Le Leggi dell’Impossibile ovvero le Regole dell’Astrologia per rintracciare l’avvenire. 1700.
SAVONAROLA, Girolamo.
Opera Singolare ... contra l'Astrologia divinatrice in corroboratione delle refutatione astrologice del S. conte Joan. Pico de la Mirandola, Con alcune cose dil medemo di nuouo aggionte. 1536.
GAFFAREL, Jacques.
Curiositez inouyes sur la sculpture talismanique des Persans, Horoscope des Patriarches et Lecture des Estoilles. 1629.
FOMALHAUT.
Manuel d'astrologie sphérique et judiciaire. 1897.
TORNÉ-CHAVIGNY, Henry.
Influence de Nostradamus dans le gouvernement de la France, depuis la publication de ses prophéties en 1555, jusqu'à ce jour, ouvrage dédié et distribué au Sénat en 1878. [1878].
PERERIUS, Benedictus.
Adversus fallaces et superstitiosas Artes. Id est, de Magia, de Observasione Somniorum et de Divinatione Astrologica. 1592.
GUYNAUD, Balthazard.
La concordance des prophéties de Nostradamus avec l'histoire depuis Henry II. Jusqu'à Louis le Grand. La vie et l'apologie de cet auteur. 1693.
NOSTRADAMUS.
Les vrayes centuries et prophéties de Maistre Michel Nostradamus. 1668.
FAYOL, Jean-Baptiste.
L’Harmonie céleste découvrant les diverses dispositions de la nature, ouvrage physique et mathématique nécessaire à toutes sortes de gens pour discerner les erreurs de Mr. Descartes. 1672.
BILLY, Jacques de.
Le Tombeau de l’astrologie judiciaire. 1657.
ARTÉMIDORE d'ÉPHÈSE.
Les jugemens astronomiques des songes, par Artemidorus, autheur ancien & renommé. Plus Le Livre d'Auguste Niphe des divinations, & Augures, par Antoine du Moulin. 1576.
QUINTI, Joseph.
Les admirables secrets de la médecine chimique qu'il a recueillis avec beaucoup de soin & de travail : lesquels ont été plus d'une fois expérimentez par lui-même en plusieurs infirmitez, & maladies dangereuses. 1711.
RANTZAU, Henrik.
Traité astrologique des jugemens des thèmes genetliaques pour tous les accidens qui arrivent à l’homme après sa naissance. 1657.
GÜSSMANN, Franz.
Sugli Antichi Zodiaci dell'Egitto. Ad nobile giovane die Francesco Gyssman traduzione dal tedesco. 1802.
LE PELLETIER, Anatole. NOSTRADAMUS.
Les oracles de Michel de Nostredame. 1867.